Chez Philippe Marseillan
Publié le - 1655 clics -

Faire du camping au soleil à Saint Tropez

Saint Tropez est la perle de la Côte d’Azur. Comme elle borde la Méditerranée, la ville bénéficie d’un climat ensoleillé tout au long de l’année. Saint Tropez est une destination prisée pour faire du camping au sud de la France. De plus, elle est riche en activité sportive et touristique !

Choisir un camping moderne à Saint Tropez

Saint Tropez est synonyme de fête, de plage et de luxe. Le Camping bord de mer Saint Tropez ravira les amoureux de la nature et des aventuriers. La ville abrite plusieurs campings 5 étoiles dignes de sa réputation. Des services de qualité, des prestations haut de gamme et un cadre panoramique sont au rendez-vous. Le camping La Toison d’Or Saint Tropez ou encore le camping les Tournels Saint Tropez sont les plus réputés. Ces établissements prestigieux proposent des activités ludiques pour petits et grands et un environnement verdoyant. Le Camping St Tropez offre le confort nécessaire pour satisfaire tous les membres de la famille. Les services sont similaires à ceux des grands hôtels étoilés.

Rendre inoubliable le séjour à Saint Tropez

Le Saint Tropez camping peut être inoubliable. Ne laissez pas passer votre séjour sans visiter les incontournables de la ville. Cette perle de la Côte d’Azur offre une panoplie d’activités et de visites au plus grand bonheur de chacun. Pour faire vos emplettes, rendez-vous sur la place des lices qui accueille chaque mardi et chaque samedi le grand marché de Saint Tropez. Vous y découvrirez des produits alimentaires locaux ainsi que des produits artisanaux. La citadelle de Saint Tropez se trouve en hauteur et offre une vue spectaculaire sur tout Saint Tropez. Elle abrite un musée naval riche en histoire. Le soir, promenez-vous le long du dentier du Littoral, situé non loin de l'impressionnante Citadelle.

Les publications similaires de "Tourisme Marseillan"

  1. 21 Juin 2021Où aller faire du rafting au Pays Basque ?282 clics
  2. 12 Juil. 2017Vacances camping à Valras4242 clics